Indispensable et Si j’étais un homme

L’Opération Journaling continue sur la Fabrique, nous en sommes à la Semaine 11 mais j’ai un peu de retard alors voici les Semaines 8 et 9.

Pour la 8ème semaine, nous devions parler d’un ou de plusieurs objets de notre quotidien, dont nous ne pourrions pas nous passer… L’objet que j’ai choisi est ma thermos Bodum que je remplis de café car mes collègues n’en boivent pas et que cela m’évite de devoir en faire en arrivant au bureau.

Pour parler de notre objet, nous devions faire une liste de 100 mots, pas un de plus, pas un de moins… J’ai donc cherché la traduction du mot « café » dans plusieurs langues mais je n’en ai trouvé que 31 alors je les ai répétées jusqu’à avoir 100 mots.

 

Semaine 8

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Kési’Art et 4heures37, Tags Creative Café, Alphabets Thickers American Crafts et Stickers Basic Grey, Tampon Kési’Art, Brad American Crafts, Couture à la machine)

 

Pour la Semaine 9, il fallait raconter ce que nous ferions si nous étions un homme… Le journaling devait être écrit à la main mais aprés avoir bloqué toute la soirée d’hier et une bonne partie du début d’aprés midi aujourd’hui, j’ai abandonné, je n’aime vraiment pas mon écriture sur mes pages… En tout cas, je peux vous dire que mon journaling sent le vécu, croyez-moi !!! Désolée, la photo n’est pas nette, je n’ai pas réussi à faire mieux…

 

Semaine 9

(Cardstock Bazzil Crafts, Papiers American Crafts et Sultane, Alphabets Thickers American Crafts et Stickers Basic Grey, Dies tag et silhouettes homme-femme Quickutz, Perforatrice coeur Artémio, Brads American Crafts, Police Champagne & Limousine, Couture à la machine)

 

Allez, ce weekend, c’est décidé, je rattrape mes 2 semaines de retard !

Bon samedi à toutes.