One Little Word – Février

Me revoici avec mon One Little Word et les consignes de février. Pour mémoire, en janvier, outre la petite couverture avec une photo de nous au verso, nous avions scrappé 9 petits ATC.

Pour le mois de février, il nous fallait trouver 9 photos se rapportant à notre mot que nous avons mis au dos des ATC, ainsi que 2 grandes photos placées dans une pochette A4 US. Au départ, je pensais scrapper plutôt 2 pages A4 et puis au final, aprés avoir trouvé mes 9 photos, il y en a 2 que j’ai eu envie d’agrandir… J’ai juste collé et cousu mon journaling imprimé sur des bandes de papier dessus et ça me plait bien comme ça !!!

Voici mes 9 petites photos, toujours autour de mon mot 2011 FOCUS :

OLW 1

Quelques petites explications, je rappelle que toutes ces photos se rapportent à des choses sur lesquelles je veux me « focuser » :- une photo de moi en position centrale, parce que parfois, il faut savoir être un peu égoiste et cette année, j’ai aussi envie de m’occuper de moi !!!

– en haut à gauche : une photo de mes soeurs et moi quand nous étions petites pour symboliser ma famille et nos souvenirs

– en haut au milieu : mon nouveau job

– en haut à droite : me concentrer sur mon nouveau travail, oui ! Mais avec un peu d’aide comme celle de la cafeïne représenter par ma thermos Bodum sans laquelle je ne peux pas partir de chez moi le matin !!!

– au milieu à gauche : une photo de New York pour ne pas oublier d’y retourner mais c’est aussi une photo symbolique sur les différents chemins que j’ai pris ou qu’il me reste à prendre dans la vie, trouver le bon !

– au milieu à droite : une photo de ma voiture chargée à bloc pour le départ vers une crop, histoire de continuer à parcourir la France pour retrouver les copines scrappeuses ou animer des ateliers…

– en bas à gauche : me concentrer sur mon scrap et cette photo de ma table en méga chantier peut aussi m’aider à me rappeler d’être un peu plus organisée et ordonnée ;o)

– en bas au milieu : une photo de ma Bretagne adorée pour me rappeler mes futures vacances là bas en mai prochain, mais aussi pour penser à planifier mes futures vacances en Irlande en août et plus généralement, assouvir mon envie de découvrir des nouveaux horizons…

– en bas à droite : une photo de moi, l’appareil photo en main pour essayer de trouver le temps de ne plus faire que des photos mais refaire un peu de la photo…

Et voici les 2 grandes photos que j’ai choisies :

 

OLW 2

(traduction du journaling pour ma maman et toutes celles qui ne parlent pas anglais : « un besoin de voyager, de découvrir de nouveaux horizons.. une envie de sérénité, de beauté et de calme… »)

 

PLX 3

(traduction du journaling : « Tant de chemins dans ma vie !!! Comment être sûre que j’ai pris ou que je prendrai les bons ? »)

 

Et voilà, c’est tout pour ce soir et pour ce weekend car demain, je pars chez mes parents pour récupérer ma Plumette qui est là bas depuis 2 mois du fait des mes derniers déplacements pros… Il est temps qu’elle rentre, elle me manque trop trop… Demain, c’est grosse séance de papouillages et câlins en perspective… enfin, si elle ne me fait pas trop la tronche !!!

Bon weekend à toutes et à tous !!!