Fraternité au féminin

On ne m’arrête plus !!! Non seulement j’ai rattrapé tout mon retard, mais voilà que j’ai fini la page de la semaine 7 dont les consignes ont été mises en ligne cette nuit !!! Maintenant, il va me falloir attendre une semaine pour avoir les consignes de la semaine 8…

Cette semaine, il fallait tout simplement caché son journaling (qui doit toujours parler de nous puisque c’est le but du jeu) dans une ou plusieurs enveloppes.

J’ai trouvé que c’était une excellente consigne pour parler de cette fratrie que je forme avec mes soeurs et pour utiliser ces photocabines que nous avons faites à Noël.

Cette page m’a prise tout l’après midi mais je surkiffe le résultat, tant pas son rendu final que par le thème que j’y ai abordé !!!

Les frangines, même si je n’ai pas toujours la niake le soir en rentrant du taff pour vous appeler, je vous aime !!!!!! Tu le vois, mon message subliminal Nadège ??? Mouarf !!!

Alors voici ma page avec le journaling bien rangé dans l’enveloppe :

Semaine 7-1

(Cardstock Bazzil Kraft et blanc, Papiers American Crafts, Kési’Art et Maki, Alphabets et brads American Crafts, Perforatrices Stanpin’Up et McGill, Tampon Kési’Art, Embellissements métal Stanpin’Up, Police Champagne & Limousine, couture machine)

Et la voici avec le journaling en partie sorti :

S 7-2

Allez je file, je suis de sortie ce soir… Faut toujours que je me mette un coup de pied au c… pour sortir de chez moi le week end mais une copine de la banque m’a proposé un resto et je me suis qu’un minimum de vie sociale ne me ferait pas de mal !!!

Bonne soirée à toutes !