Vampire addict

Ça y est !!! J’ai rattrapé mon retard et j’ai même un jour d’avance puisque la semaine 7 ne sera dévoilée que demain soir tard ou samedi matin !!!

Pour cette semaine 6, il fallait construire son journaling à la manière du formule mathématique et y inclure nos chiffres fétiches… J’avoue honteusement que j’ai zappé la seconde partie de la consigne, car je ne voyais pas comment les inclure, ces chiffres fétiches.

J’ai donc choisi de parler de mon addiction aux séries et films sur les vampires. Depuis Buffy contre les vampires qu’on se regardait en boucle avec Tiphanie, ma nièce, il y a quelques années, j’aime les vampires, que voulez-vous !!!

Aprés avoir longtemps, très longtemps, hésité à regarder les Twilight (j’ai renoncé à les lire car je n’aime pas les livres écrits à la 1ère personne), j’ai finalement craqué et j’avoue que j’ai aimé… malgré les longueurs et la mollesse de certains passages, j’ai aimé ! Je n’irais pas jusqu’à me pâmer devant le bel Edouard ou à avoir des réactions d’adolescente non plus, rassurez-vous !!!

Depuis, j’ai aussi craqué pour True Blood (juste pour Denise : Sooookehhhhh !!! Mouarf !) dans le genre trash et hot, et The Vampire Diaries, dans le genre ado et fleur bleue…

Donc voilà, 17 saisons, 325 épisodes et 3 films plus tard, je peux avouer que je suis une vampire addict !!!

Semaine 6

(Cardstock bazzil Kraft, Papier October Afternoon, Brush Deviant Art Grid, Alphabet et encre Red Tomato Kési’Art, Tampon Paper Artsy, Brads American Crafts, embellissement métal Stanpin’Up, Police Impact et Veteran Typewriter)

Voilà, je vous laisse, je vais aller mater un peu ma nouvelle télé d’Orange car j’ai toutes les chaînes gratuites pendant 2 mois, il faut que j’en profite !!!

Il faut quand même que je vous raconte mon coup de gueule du moment : il est contre le Tous au [fucking] Numérique !!! Je suis rentrée de mon déplacement au Havre pour me rendre compte que le Nord était passé au Numérique… J’ai refait un balayage des chaînes pour tout d’abord découvrir qu’il m’en manquait quelques unes (celles que je regardais pas mal bien sûr !). Et mercredi soir, vers minuit, alors que je regardais un reportage intéressant, plus aucun signal et aprés plusieurs balayage, force était de constater que je n’avais plus aucune chaîne de télé !!!

Et depuis, plus rien !!! A priori le syndic s’en occupe mais j’ai craqué, je suis allée chercher un décodeur Orange, vu que la télé était compris dans mon forfait et là, pendant 2 mois, j’ai toutes les chaînes gratuites !!! hé hé !!!

Donc je vous laisse ;o)