Mes heures Hindoues

Déjà la 5ème semaine de l’Opération Journaling et il me reste encore 2 pages de retard… Il faut dire qu’en ce moment, entre les weekends scrap, les formations et mes déplacements professionnels, je ne suis pas souvent chez moi, à pouvoir me poser à la table de scrap… Je rentre de 3 jours à Paris et je repars dés lundi pour toute la semaine au Havre !!!

J’ai néanmoins pris le temps hier soir de réaliser ma 3ème page de l’Opération Journaling pour laquelle il fallait utiliser les paroles d’une chanson (en français) pour le journaling… J’ai choisi les heures hindoues d’Etienne Daho, dans la version du live DahOlympia car j’adore cet album, cela me ramène quelques années en arrière, en pleine adolescente quand j’écoutais Daho en boucle dans mon walkman… vous savez l’ancêtre du MP3 et autre iPod !!! Mouarf !!!

Côté inspiration, pour cette page, ne cherchez pas, elle entièrement et sauvagement copiée sur cette petite merveille de perfection de Maïna : Chronique d’une journée ordinaire.

 

Semaine 3

(Cardstock Bazzil Kraft, Papiers Kési’Art, Dies Artemio et Quickutz, Perforatrice fleur Martha Stewart et bordure EK Success, Brads American Crafts, Police Champagne & Limousine)

 

Allez, je vais tenter de faire mes 2 pages de retard avant de partir pour Le Havre !!!