Mon projet pour les Scrapzimut Days

Et voilà, ce weekend de folie est terminé !!!! Des mois qu’on en parle, on travaille dessus et en 2 jours c’est fini… pffff… trop dur !!!

Comme les 2 années précédentes, ce fut un super weekend, plein de retrouvailles, de rencontres, de surprise !!! Merci Val et les Scrapzimut Days qui ont oeuvré depuis si longtemps pour organiser THE crop !!!!

Alors cette année, les Scrapzimut Days étaient tout particuliers pour moi puisque Val m’avait fait confiance pour animer un des ateliers… pfffiouuu la pression était grande mais les retours ont été bons donc je suis encore plus contente !!!

Avant de vous montrer mon projet, je voulais vous parler de ce qui me l’a inspiré :

SZ1

Il s’agit des palettes de couleurs Pantone !!!

J’adore l’effet que donne ces jolies couleurs dans une palette qui s’ouvre comme un éventail… Et maintenant, on peut trouver tout un tas d’objets aux couleurs de ces couleurs :

SZ2

Alors voici le projet que cela m’a inspiré :

SZ3

SZ4

SZ5

SZ6

C’est la 1ère fois que je choisis les photos après avoir déterminé le concept et les couleurs d’un projet mais là, je devais d’abord trouver la palette de nuances que je voulais (des cardstock Mahé) et ce n’est seulement après que j’ai pu trouvé les photos qui colleraient parfaitement… D’ailleurs 3 d’entre elles ne sont hélas pas les miennes (les 2 premières et les cerisiers en fleur car ils n’étaient plus en fleur quand je suis allée à NYC).

Pour ce projet, j’ai pu bénéficier d’un super cadeau de la marque de tampons française, les Mots en Scrap, qui a gentiment offert le tampon que j’ai utilisé aux 105 participantes de la Crop… merci encore Stéphanie !!! J’ai eu l’honneur de le « designer » exprés pour ce projet !!!

SZ7

SZ8

Merci une dernière fois à toutes les participantes pour l’accueil que vous avez réservé à mon projet !!! N’hésitez pas à venir mettre le lien du vôtre en commentaire…