Mon mot pour l’année 2011 – Cours en ligne d’Ali Edwards – One Little Word

Je me suis inscrite pour la 1ère fois à un cours en ligne d’Ali Edwards et j’en suis ravie de chez ravie !!!

Il s’agit du ONE LITTLE WORD sur Big Picture Classes et cela va durer toute l’année. Il faut donc trouver un mot qui nous suivra tout au long de 2011 et qui devra être en quelque sorte notre ligne directrice.

Tout ce que nous ferons au cours de l’année sera placé dans un album 8,5’x11′, dans divers pochettes, notamment des pochettes ATC. Je ne sais pas encore quel sera mon album, si je vais en prendre un tout fait et si je vais en faire un.

Nous avons commencé par la page Titre intérieur avec au verso, une photo de nous :

OWL2

OLW3

Puis nous avons réalisé 9 atc qui seront glissés dans des pochettes que je n’ai pas encore. Ali nous a fourni des modèles mais j’avais juste envie de plus de couleurs alors je m’en suis inspirée pour concocter mes propres petits trucs :

 

OWL01

(Cardstocks Bazzil blanc, Papiers et Stickers Késiart, perfos EK Success, Martha Stewart, Dies Tag Quickutz, brads American Crafts, polices Impact et 2PeaMelissa)

 

Comme vous le constatez, tout est anglais, désolée… Alors j’ai donc choisi le mot FOCUS (se concentrer) parce que, d’une part, en tant que passionnée de photo, ce mot me parle beaucoup et puis aussi parce qu’il y a définitivement des choses sur lesquelles je vais devoir me concentrer cette année !!!

Voici la traduction de la carte Invitation : « Pour penser à moi, à la personne que je suis, la femme, la fille, la soeur, la tante, la banquière, la scrappeuse. Pour penser à la personne que je veux devenir, une mère, une âme-soeur, une artiste, une personne forte, ayant confiance en elle, qui oubliera ses doutes et ses peurs pour se concentrer sur ces objectifs ».

La citation de Denis Waitley : « Ne vous arrêtez pas sur ce qui s’est mal passé, mais à la place, concentrez-vous sur ce qu’il faut faire après ».

Il me tarde d’être au mois de Février pour connaître la suite !!!