2 nouvelles pages pour le Tournoi de La Fabrique

Comme je n’ai pas participé à la conception du Tournoi, faute de disponibilité, je peux le dire, les Ingénieurs de La Fabrique sont des grandes furieuses en matière de consignes tordues !!!!! Mouarf !!!

Alors pour le Challenge 7, il fallait "charger à fond" sa page !!! "Chargée" qu’il disaient !!! Nonméwo !!! Z’avez vu mon scrap ???? Comment pourrais-je charger une page moi ??????????

J’ai rusé, je l’ai chargé… en photos !!! Avec pas moins 16 photos, certes petites, mais 16 photos quand même !!! Des photos de ma Plumette d’amour et voilà ce que ça donne :

 

ma bouille d'amour

(Cardstock Bazzil Kraft, Papier Jillibean Soup, Alphabets American Crafts et Making Memories, Tampons Kesiart et Hero Arts, Poudre à embosser Zing American Crafts, Dies Quickuts et Toga, Perfo Artemio, brads American Crafts, couture à la machine)

 

Pour le challenge 8, attention, il fallait une forme en origami !!!!! Je vous ai dit que c’était des grandes furieuses ???!!! Pfffffffff de l’origami !!! Bon j’ai trouvé un petit tuto sur le Net pour faire des jolies petites étoiles et j’ai profité des papiers washi achetés sur le Salon Création & Savoir Faire… Sans le vouloir, les couleurs sont celles de Noël, parfaites pour scrapper ces photos prises la semaine dernière alors qu’il neigeait…

Il fallait également des embellissements faits mains… Je n’ai pas pris trop de risque, j’ai fait une petite guirlande de fanions avec un dies Toga récemment acheté, un petit tag en tissu et une étiquette maison… Ma page a comme un air d’inachevé pour moi mais je n’ai pas vraiment le temps de la creuser plus vu que je pars toute la semaine prochaine en déplacement à Rouen, sans matos scrap… Et je dois partir chez mes parents en fin d’aprés midi pour leur amener Plume en garde jusque Noël… Ce sera aussi certainement ma dernière participation au tournoi, que je passe ce tour là ou pas…

 

brrr

(Cardstock American Crafts blanc, Papier Jillibean Soup, Papiers Origami japonais, Alphabets Késiart et Basic Grey, Dies Quickutz et Toga, brads American Crafts, Couture à la machine)

 

Et voilà, c’est tout pour le moment, merci pour votre passage et vos petits mots qui font toujours autant plaisir !!!