Youhouuuu !!! Y a plus personne ici ???!!!

Avant de vous montrer mes 3 dernières pages (parce que oui, je scrappe quand même un peu en ce moment !!!), il faut quand même que je vous explique un peu pourquoi ce blog ressemble à un appartement vide en ce moment… si si, vous n’entendez pas ??? Ça résonne, comme si les pièces étaient toutes vide !!!

Je pourrais résumer ce qui m’arrive en une seule phrase : « comment changer de job, sans démissionner, et sans être licenciée »… Tout simplement quand la banque pour laquelle vous travailliez depuis un peu plus de 7 ans se fait racheter par une autre… celle-là même, accessoirement, que vous aviez quittée il y a un peu plus de 7 ans aprés 10 ans de bons et loyaux services… ça c’est juste la cerise sur le gâteau !!!

Et me voilà donc depuis 15 jours avec un nouveau job, qui me convient et qui m’a remotivée car j’en avais bien besoin !!! Mais voilà, il y a des inconvénients quand on fait à nouveau un job qui vous plait : on sort tous les soirs à 19H et on a beaucoup moins de temps pour le scrap !!! Ajoutez à cela des missions sur toute la Région Nord (de Caen à Valenciennes en passant par Amiens et Le Havre) une semaine par mois et vous comprendrez aisément pourquoi ce blog vous paraîtra un peu désert par moment dans les prochains mois !!!

Allez trève de blablas, place au scrap et à mes 3 derniers pages faites pour le Tournoi de La Fabrique qui bat actuellement son plein !!! Les Lutines contre les Caribous et moi je dis Lutin’s Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Epicétou !!!

Pour la 1ère, il fallait utiliser n’importe quel type de carte (carte à jouer, carte routière, carte de visite,…) :

 

mes 4 as du matin

(Bazzil Blanc, Papier Jillibean Soup, Alphabet Kesiart et Basic Grey, Etiquettes Jenny Bowlin, brush Splatter, Cartes à jouer Muji, couture à la machine, agrafes)

 

Pour la 2ème, Il fallait utiliser tout ce qui était représenté sur une photo, à savoir : 1 napperon, plusieurs étiquettes, de la ficelle, du papier quadrillé, un rond, une épingle, du papier d’aluminium, du ruban, du papier calque et 1 fleur !!!! Elles sont folles, j’vous dis !!! (je peux le dire vu que je n’ai pas participé à la conception du jeu, faute de disponibilité ;o)

J’ai scrappé une photo qui m’a été envoyée par Marionnett qui habite prés d’Orléans et qui montre qu’ils ont eu 16 cm de neige !!!! Vous comprendrez en lisant mon journaling pourquoi je trouve que c’est pô juste…

 

c'est pô juste

(Bazzil Kraft, Papier Jillibean Soup, étiquettes The Girls paperie et Jenny Bowlin, Rubon Hambly, Fleur, brad, Oeillets American Crafts, Perfo flocon Artémio, Dies Tag Quickutz, épingle, ruban, ficelle de lin, Police Impact)

 

Cette 2ème page me vaudra peut-être d’être éliminée vu que les éliminations commencent pour ce tour là !!!

Je viens juste de finir la 3ème puisque je pars ce weekend fêter les 18 ans de ma nièce Sophie et que je ne serai donc pas en mesure de scrapper… Même si on est éliminées, on peut toujours continuer à faire les pages des prochains challenges pour apporter des points à notre équipe alors je continue !!! Pour celle ci, il fallait scrapper des photos de son chez soi… déco, dressage de table, vos tenues préférées, un coin particulier de votre maison… J’ai choisi les 5 choses essentielles que j’aime chez moi :

 

Home essential

(Bazzil Kraft, Papier Jillibean Soup, Alphabet Jillibean Soup et Basic Grey, Dies Tag Quickuts, brads American Crafts, Brush Ali Edwards, Police Champagne&Limousines)

 

Et voilà, j’espère que j’arriverai à retrouver un rythme qui me permettra de continuer à scrapper régulièrement mais c’est pas gagné, ça va demander une sacré ré-organisation !!! En attendant, départ demain pour fêter l’anniversaire de mon Tétard !!!!!! Bon weekend à toutes !!!