Une jolie surprise !!!

Aujourd’hui, je fête mes 40 ans !!! Truc de dingue !!! J’ai 40 ans et même en le disant, en l’écrivant, il n’y aucun moyen pour que je réalise que j’ai… 40 ans !!!

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car on va me dire que 40 ans, ce n’est rien… que c’est l’âge où une femme est épanouie… mouais… merde, j’ai quand même 40 ans !!!

Allez, je vais plutôt vous raconter ce qui m’est arrivé ce matin !!! Je m’offrais gentiment une grasse matinée amplement méritée aprés la semaine, que dis-je, les dernières semaines de boulot passées à faire des cartons et à préparer la fermeture de 2 agences (bancaires, pour celles et ceux qui ignorent encore que je suis dans la vraie vie une méchante banquière ;o)… Je pionçais donc comme une malpropre quand tout au fond de mon esprit, j’ai entendu quelque chose qui ressemblait à la sonnette de mon appartement… Le temps que mon cerveau embrumé réalise, j’ai sauté hors de mon lit pour ouvrir la porte au facteur qui pour une fois, ne s’est pas contenté de mettre un avis de passage mais a daigné insister quelque peu… et il m’a remis un carton… et dans ce carton, m’attendait ceci :

6a0115715c18a0970c013488c4fbfc970c-800wi

 

Un album composé de 26 pages réalisées par mes copines scrappeuses… enfin mes copines, mes amies, celles avec qui j’ai déjà tant partagé… des crops, des rigolades, des weekends, des vacances…

Et me voilà revenue au chaud dans mon lit pour les regarder une par une… en chialant comme une madeleine !!! Je vous aime les filles mais c’est pas cool de faire chialer une vieille de 40 ans car les marques restent plus longtemps sur le visage la quarantaine passée !!! Mouarf !!!!

Mille mercis pour ce cadeau sans prix et un merci tout particulièrement à ma petite Maïna, l’instigatrice de cette superbe surprise !!!