Mes pages pour le Tournoi Scrapmalin

Je ne vous montrerai donc que 2 pages car je n’ai pas passé le second tour mais comme je le disais ailleurs, ce qui m’importe le plus est que mes 2 pages me plaisent et que la seconde ait plu à la personne à qui je l’ai offerte, Virg, puisqu’il s’agit de photos de sa petite Zoé. Bonne chance aux scrappeuses qui continuent le Tournoi !!!!

Voici donc ma 1ère page, pour laquelle il fallait des ronds, des ronds et encore des ronds :

Voyager

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers Cosmo Cricket, Thickers et Zing American Crafts, Tampon Aladine, Dies Quickutz et couture à la machine)

 

La seconde a été faite lors de l’ISW en Suisse, ce week end, et envoyée à l’arrache chez Geneviève et René, de Scrapdeco, dimanche soir… merci encore pour l’accueil et pour m’avoir prêté votre connexion !!!!

Be focused

(Cardstock bazzil saumon, papier Késiart et Echo Park, Thickers et Brads American Crafts, Stickers 7Gypsies, perfo bordure Martha Stewart et EK Success, plaque à embosser Quickutz)

 

Arhhh ça fait du bien de mettre un peu de pages sur ce blog !!! Vous en voulez encore ??? Vous en aurez cette semaine puisque j’ai réussi à faire 5 autres pages à l’ISW… la suite pour demain !