Ouah !!!… une page pour mon retour de vacances

Et voilà !!! On les attends toute l’année, on trépigne, on anticipe et ça passe toujours beaucoup trop vite !!! Mes vacances sont finies, je suis de retour au bureau pour la dernière ligne droite de 4 mois avant un nouveau changement professionnel… bon ce n’est pas comme si c’était le premier non plus ;o)

Cela faisait un mois que je n’avais pas fait une page alors j’avais besoin d’un peu d’inspiration… Donc sur Facebook, on a lancé un petit challenge entre amies avec Séverine, Laure, Stef, Sandrine(s), Kyopuce et toutes celles qui avaient envie de participer.

4 consignes :

– de la ficelle de lin ou tout autre cordelette

– 1tag

– 3 photos minimum

– 1 tampon

Et en plus, j’ai réussi à avoir Séverine à l’usure et elle a fini par m’envoyer ces 3 superbes photos d’elle que je lui réclamais depuis quelques temps… Mouarf !

Et voilà ma page… toute de kési’Art vêtue avec un simple « ouah !!! » pour titre car c’est ce que je pense de ce petit bout de femme que j’adore et que je ne connais, pour le moment, que virtuellement !!! Il me tarde d’être en octobre pour assister à l’ISW et enfin la rencontrer !!!

Ouah

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers et tampon Kési’Art, Thickers et poudre à embosser Zing American Crafts, Stickers Alphabet October Afternoon, Stickers 7gypsies, Perfo Tag EK Succes, ficelle de lin, oeillets)

 

La reprise du travail hier a été d’autant plus dure que j’ai fini mes vacances sur un moment de pur bonheur : un concert acoustique d’une de mes plus belles découvertes musicales de ces 10 dernières années, Milow !

Arhhh c’était tout simplement génial, intimiste et une voix à vous mettre les poils au garde à vous… Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le découvrir… Passez vite sur le tube qui l’a fait connaître "Ayo technology" qui est trés bien, mais son truc à lui, ce sont les belles ballades et surtout les histoires qu’il y raconte… Ma préférée : « The priest » !

Voilà une photo prise lors du concert… J’ai regretté de ne pas avoir pris mon reflex car je pensais que cela ne serait pas autorisé et j’ai donc dû me contenter de mon petit Lumix… Si j’avais su !!!

1

 

Arhhh j’ai encore la tête dans les nuages !!!!