Envie d’Irlande

Non non, je n’ai pas disparu, je suis toujours dans le coin ;o)

J’ai juste un retour de Scrap en Crop difficile… Tellement c’était génial, tellement je m’y suis éclatée à vous voir vous éclater sur mon projet, tellement c’est bon de partager tout ça, les rigolades, les échanges scrap, les rencontres et les retrouvailles, qu’à chaque fois cela me laisse sur le carreau quelques temps et surtout avec un gros gros passage à vide scrapesque…

Allez, j’essaye de m’y remettre doucement vu tout ce que j’ai à faire et je suis carrément à la bourre (pardon mes bichettes !!!) mais ce soir j’ai dû me faire violence et ce n’est qu’aprés un pénible combat de plus de 2h30 que j’ai réussi à pondre une page qui me plaît quand même… finalement… bon sauf le titre, il est tout simplement énooooorme !!! Mouarf !

Envie d'Irlande

(Cardstock Bazzil blanc, papiers October Afternoon et Jilibean Soup, Thickers American Crafts, papier calque, Brush photoshop et police Architext)

Les photos ont été trouvées sur Flickr et voici ce que dit le journaling : « Un voyage littéraire au travers des 3 tomes d’un roman de Nora Roberts, plein de verdure et de légendes, et me voilà avec une irrésistible… envie d’Irlande »

Allez je file retrouver la fin du 3ème tome… je suis pressée de le finir mais en même temps, je n’ai pas envie de quitter l’Irlande… ça vous fait ça aussi quand vous finissez un livre… vous êtes tristes de quitter les lieux et les personnages ??? Non ? bon ben ce n’est que moi alors !