Partie de Mille Bornes Géante – Page n°4 (la dernière)

Et voici déjà ma dernière page réalisée lors de la Crop en Ligne de La Fabrique !!! Comme je n’ai pas eu le temps d’en faire plus que 4 (et pas 34 comme une certaine autre grande malade ou encore plus d’une dizaine comme beaucoup des Fabricottes qui ont participé), le tour aura été vite fait !

Pour celle ci, des lettres et des chiffres devaient apparaître en fond de page alors j’en ai profité pour immortaliser une de mes angoisses actuelles : l’approche de mes 40 ans en novembre prochain !!!

Ok ! Je réponds tout de suite à vos objections et aux remarques qu’on pourra me faire (et qu’on me fait déjà d’ailleurs) : le fait de vieillir et d’atteindre le passage fatidique des 40 ans ne me dérange absolument pas !!! C’est le fait de le faire en étant toujours seule et surtout sans avoir eu les enfants dont je rêve depuis l’âge de 18 ans (et la naissance de ma 1ère nièce) qui me pose problème et qui est terriblement angoissant pour moi…

Voilà, ceci étant dit, voici ma page :

panique à bord

(Cardstock Bazzil blanc, Papiers et Thickers American Craft, Perfo bulle de bd EK Succes, Elements Digitaux Paislee Press)

 

Bonnne fin de semaine à toutes, pour ma part, je me refais un tit week end prolongé puisque j’ai pris mon lundi pour réussir à respecter les différentes deadlines qui arrivent…