Pause New-Yorkaise

Me revoici prête à attaquer cette nouvelle semaine avec en plus, un petit jour férié jeudi !!! Que demande le peuple ???

Et en plus, j’ai attaqué ce lundi matin avec 2 entretiens pour ma prochaine affectation (quand la banque pour laquelle je travaille sera définitivement absorbée par celle qui nous a rachetés) et je dois avouer que, malgré mes craintes, le poste qu’on me propose correspond à 100 % à ce que je voulais faire… je suis ravie et je me dis que finalement, je vais certainement rester encore un peu… ce qui va faire le bonheur de mes parents qui se voyaient déjà avec une Tanguy de bientôt 40 ans sur les bras !!!! Mouarf !!!

Allez, trève de blablas, parlons scrap ! L’épreuve n°2 du concours 52 rue Scrapcopines étant terminée depuis ce midi, je peux donc vous montrer ma page…

Il fallait s’inspirer de ce sketch de Patiscrapbook :

6a0115715c18a0970c013480a46944970c-800wi

Et même s’il ne correspondait pas tout à fait à mon style, son espace négatif m’a tout de suite inspirée !!!

Pause new yorkaise

(Cardstock Bazzil kraft, Papiers October Afternoon, Thickers, brads et Chipboard American Crafts, Dies pomme Quickutz, Perfos pomme Artemio, Brush Photoshop et couture machine)

 

Je ne sais pas encore si je passerai ce second tour mais en tout cas, les 2 pages que j’ai déjà faites me plaisent énormément et moi je dis que c’est le principal !!!

Bonne fin de journée à toutes !!!