Un week-end très productif !!!

Bon ! Peut-être pas en terme de scrap mais en tout cas, ce fut un méga bon week-end (pas encore fini d’ailleurs !) avec Mélanie et Laetitiavenues passer ces 2 jours à Lille…

Samedi, nous avons réussi à combiner une visite du Vieux Lille et une virée jusqu’à Calais et le Cap Blanc Nez… Un exploit quand on considère qu’on s’est levée à presque 10h du matin !!!

Avec un total de 268 photos prises à nous 3, j’avais de la matière pour faire une petite page lors de notre dimanche consacré au scrap… Une seule page car rappelons le, je suis une scrappeuse escargot ! Une fois n’est pas coutume, il s’agit d’une page A4 car j’ai depuis quelques temps envie de m’essayer à ce format… Ça change, je ne peux pas forcément laisser autant de vide que j’aimerais…

Cap blanc nez

(Cardstock Bazzil blanc, Papiers October Afternoon, Stickers Making Memories, Tampon Kési’Art, Brads American Crafts, Brush Ali Edwards, Polices Champagne & Limousines et Rough Draft)

Et voilà, après ces 2 journées bien occupées (c’était énoOorme !!! Private joke), nous allons finir gentiment ce week end-end par un dvd et un vautrage sur canapé en beauté…

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous !