Balade lyonnaise

Coucou tout le monde !!!

Je savais que le mois d’avril ne serait pas évident à gérer en terme de temps, mais j’étais finalement loin du compte !!! Je suis simplement épuisée… heureuse de tous les moments partagés à Version Scrap, à la Crop du Château et en Belgique … mais vraiment épuisée, car ne l’oublions pas, j’ai aussi un travail à temps plein… et voui, contrairement à ce que certaines peuvent penser, je n’ai pas que le scrap dans ma vie !!!! Mouarf !!! (désolée, private joke)

Enfin bref, me revoici et je refais doucement surface… J’ai fait une page avant-hier mais je ne peux pas encore vous la montrer car elle aura l’honneur d’être publiée dans le prochain numéro d’un magazine en ligne américain…

Et ce soir, j’ai enfin réussi à finir une page commencée la semaine dernière et lâchement abandonnée sur le coin de ma table par manque d’inspiration…

Ce sont des photos prises lors de notre petite soirée lyonnaise le samedi soir de la Crop du Château avec Késia, Edwige, Manoue, Flo, Carine et Nathalie… Nathalie que je tiens à remercier ici (faute de n’avoir pas encore eu le temps de lui faire un mail) de nous avoir proposé, à Késia et moi, de nous véhiculer ce soir là. Merci ma belle !!!! On a passé une excellente soirée dans un restaurant indien qu’Edwige connaissait et qui a tenu toutes ses promesses : je me suis régalée, moi qui ne suis pas encline à la nourriture exotique à la base !!!

Alors voici ma page immortalisant cette belle soirée :

Balade lyonnaise

(Cardstock Bazzil blanc, Papiers Kési’Art, Chipboards Maya Road et American Crafts, Rubons Kési’Art, Alphabets Stickers Karen Foster, Masking Tapes Kamoi Kakoshi, Perfo bordure Fiskars et Tag EK Succes, Oeillets American Crafts, ficelle de lin)

Et voilà pour ce soir !  Pour le moment, un bon gros dodo s’impose ! Bonne nuit tout le monde et merci de votre passage et des petits mots que vous laissez et qui sont autant de petits rayons de soleil !