Coucou me revoilou !!!

Déjà 15 jours que j’ai déserté ce blog, c’est fou comme le temps passe vite !!!

J’ai été pas mal occupée par la préparation de THE crop du mois de mars, j’ai nommé Scrap Attack !!! Préparation des photos, du matos, de l’appart pour accueillir les copines ce week-end, plus des semaines de dingue au bureau en raison d’absence de collaborateur… enfin bref, je peux vous dire que cette méga crop arrivait à point nommé !!!

Et que dire sinon que c’était tout simplement génial !!! Des ateliers de dingues avec Catcharlotte, Késia, Mélanie Lagarde, Stéphanie Dagans, Maniscrap et Pati qui hélas n’a pu être présente pour raison de santé, plein plein de copines retrouvées ou rencontrées, une soirée Loto qui restera dans les annales à tout point de vue et un week end entier en compagnie de Maïna, Virg, Léti et Késia pour le dimanche soir… Des bonnes parties de fou-rires qui font un bien fou et vous reboostent pour un bon bout de temps !!!

Et comme je savais d’avance qu’il me faudrait plusieurs jours pour m’en remettre, je ne retourne au bureau que demain alors j’ai eu le temps aujourd’hui de finir l’atelier de Mélanie et celui de Catcharlotte.

Et voici le mini de Mélanie :

1

J’ai opéré quelques modifications sur la pochette extérieur car le snap qui tenait l’élastique de l’original m’a carrément explosé dans les mains et comme je n’avais pas de Bazzil crème que Mélanie a utilisé, j’en ai profité pour refaire la pochette en Bazzil Kraft car en ce moment je suis à fond dans le Bazzil Kraft.

Et voici le mini fait en atelier avec Catcharlotte :

1

Un mini mini tout en Basic Grey pour lequel j’ai trouvé que mes photos de Greenwich Village collaient parfaitement bien !!!

Voilà, il me reste 4 ateliers à finir mais déjà ces 2 là, je les ai tout simplement ADORÉS !!!!! Merci Mel et Cat !!!

Allez, demain, beaucoup moins drôle : retour au bureau ;o(

Bonne soirée à toutes.