hotdog vs fruit

Et voilà, il s’agit de ma 1ère page en Tutti Frutti de Kési’Art !!!! Attrapés quasiment à leur arrivée chez Scrapadabra tout à l’heure, déjà scrappés !!! Ils déchirent tout je vous le dis moi !!!!!! En prime un petit tampon de la planche « Vie ». Egalement un arbre en bois de chez Bo Anita peint en noir…

Cette page est sur le dilemme que l’on vivait presque quotidiennement avec ma soeur lors de notre séjour à New York, à savoir choisir entre le stand de Hotdogs et celui des fruits !!! Finalement, on faisait un mix des 2 en  nous rendant dans les Delis où l’on pouvait manger un plat chaud et des fruits déjà tout découpés… miam !!!

Et la photo se prêtait trop bien à l’opposition et au déchirage en plein milieu et elle répond ainsi au challenge « Jeu de Massacre » du mois de février sur La Fabrique…

Hotdog vs fruit

(Cardstock Bazzil blanc, Papiers Kési’Art Tutti Frutti, Tampon et encre Kési’Art, Thickers American Crafts, Arbre bois Bo Anita)

 

Rhoooo faut quand même que je fasse un petit rajout !!!!!

Voici un extrait du mail que ma maman m’a envoyé ce soir, suite à ma page d’hier sur mes inoubliables vacances : « Tu es contente d’avoir ressorti cette affreuse vieille photo de tes parents hein! »

Alors comme je suis une fille aimante et adorable (et que vous n’avez certainement pas pu bien voir la photo en question sur ma page car elle est toute petite) je ne résiste pas au plaisir (sadique, j’en conviens) de vous mettre cette photo en beaucoup plus grand :

6a0115715c18a0970c0120a8ae3a1f970b-800wi

Pour info, cette photo a été prise il y a à peu prés 38 ans et je l’adore !!!! C’était nos 1ères vacances, je n’en ai aucun souvenir étant donné que je n’avais qu’1 an 1/2… Camping sauvage sur la plage d’Audierne… Le début d’une longue série de vacances inoubliables jusqu’à ce qu’on quitte toutes les 4 le nid familial… je souhaite à tout le monde de vivre le même genre de vacances que nous avons eues…

Ils sont-y pas beaux mon papa et ma maman ???!!! Moi ce sont les maillots de bain qui me font fondre !!! Très années 70 non ???

Maman, je sais que tu vas râler, mais je sais aussi que tu vas te marrer !!!!!! Mouarf !!! moi je suis bidonnée !!!! Les frangines, vous avez le droit de vous bidonner avec moi en imaginant la tête de maman !!!!