La honte !!!

Me voici déjà à la 11ème étape de notre Tour du Monde en (presque) 80 Jours sur La Fabrique !!! J’en ai encore 2 de retard ! Il s’agit de l’étape Hong Kong – Yokohama pour laquelle il fallait respecter les consignes suivantes :

– Raconter une anecdote drôle que vous n’avez jamais osé raconter à personne (nous insistons sur le drôle !!!!)

– Inclure des caractères ou des termes de BD, tels que des CRAC, BOUM, VLAN, des signes tels que #&*~@§ etc…. dans votre titre ou votre journaling

– Utiliser des figurines rigolotes (brushes, tampons, chipboards…)

Normalement, j’ai respecté toutes les contraintes et je suis d’ailleurs ravie de cette opportunité de scrapper à nouveau cette photo et cette anecdote car je l’avais fait il y a 3 ans, au commencement du scrap pour moi et j’avoue que cette version là me plaît infiniment plus :

La honte

(Cardstock Bazzil blanc, Papier SEI, Typos Kési’Art, Stickers Creative Café et Badge American Crafts)

 

Pour ceux qui n’arriveraient pas à lire, le journaling dit : « Alors que mes soeurs s’éclataient comme des poissons dans l’eau, j’avais une peur panique de cette mer si gigantesque ! Alors pour ne pas perdre la face, je trempais ma frange dans mon seau et revenais voir mon Papa en lui disant, toute fière : « Regarde, j’ai fait du sous l’eau ! ». Jusqu’au jour où il m’a prise en flagrant-délit, photo à l’appui. La Honte !!! »

Allez, je file au lit parce que à des heures comme ça quand on doit se lever pour aller bosser le lendemain, c’est plus humain !!!

Bonne nuit tout le monde !!!